Haras de Prévert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haras de Prévert

Quand équitation rime avec passion ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 « Arrivée d'Elise Dumair.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Elise Dumair.




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:00

    Il était 5h du matin lorsqu'une jeune fille ouvrit ses volets. Elle était habillée, coiffée, et préparait une dernière valise. Cette fille n'était autre qu'Elise Dumair. Elle descendit tous ses sacs et valises, et les entreposa dans le coffre de la voiture. Elle but rapidement un verre de jus d'orange, et mangea quelques biscuits. Puis, elle alla voir sa petite ponette, Myrtille.
    - Mym0u.. Tiens, des pommes, des carottes, des morceaux de pain et des friandises pour chevaux..
    La petite ponette arriva au petit trot, et commença à manger ce que contenait le seau.
    - Ah oui, j'ai failli oublier.
    Elise sortit de sa poche une grosse sucette en cœur. Elle croqua la moitié du cœur, et donna l'autre à la petite shetland.
    - Je dois te laisser, je t'aime ma chérie x3..
    Elise lui fit pleins de bisous, et monta en voiture. Elle alluma son iPod, et écouta la musique tout le long de la route, ne regardant même pas le paysage. Elle préférait fermer les yeux, ou envoyer des SMS à ses amis, qu'elle devait quitter. Mélanie, Floriane, Guillaume, Diane, Aude, Matthias, Manon, Bérengère, David, Thomas, Fanny, Marine, Frédéric.. Quand les reverrait-elle ?Et le club ? Quitterie, Mathilde, Pauline, Elise, Jenna, Maylis... Sûrement qu'elle irait les voir pendant les vacances, mais, comme elle était illimitée, pour l'instant, seuls les messages défilaient. La voiture s'arrêta brusquement. Elle regarda par la fenêtre. Et bien oui, elle était arrivée au Haras. Toute excitée, elle sortit de la voiture et embarqua ses bagages. Elle s'aperçut que Choukette, son chaton, était dans son panier, ainsi que son chiot Dexter et son autre chaton, Crocky. Elle les sortit, toute contente de les voir. Puis, elle referma le coffre, et posa tout ses bagages et ses animaux ensemble. Elle fit la bise à sa mère, et attendit la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:03

J'etais assise sur des marches, je parlais avec un palefrenier. Quand je vis une jeune fille arrivée, Elise.

- Je dois te laisser, le devoir m'apelle

Je lui souris, me léve puis m'en vais faire Elise

- Bonjour Elise ! Tu as passés de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
« Elise Dumair.




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:29

    - Bonjour ! Oui, très bonne, j'ai pu revoir mes amis, ma petite ponette, et je ramène quelques cadeaux pour vous, Noisette et pour les cavaliers ! =).
    Je souris à la directrice, elle était si gentille. J'adorais cet endroit depuis le premier jour où j'y avais mis les pieds, il ne manquait qu'une chose : Myrtille... Bref, j'étais heureuse de revenir, les bras plus chargés qu'à mon départ du Haras.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:33

- C'est gentil ! On a quelque recrue en plus ! Tu aimes la voltige ?

Je souris, sa fait plaisir d'avoir des eleves attentionées comme ça !

- Noisette a pris un peu d'bide, faudra que tu la rretaffe pour qu'elle le perde !
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
« Elise Dumair.




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:37

    - Oh mais c'est génial ça ! La voltige, heum ouais, pourquoi pas =D !
    Je souris, héhé, des nouvelles bourriques =P.
    - Rohhh, celle là alors, elle changera jamais ^^. Mais bon, c'est pas grave, ça corsera un peu les choses =).
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:43

- On a un super cheval de voltige, faudra voir comment vous vous debrouillez et si vous aimez sa !

Je souris, nous marchons vers l'internat

- On va à l'internat et tu as quartier libre jusqu'à 18h pour le spitch, tu peux sortir Noisette, la monter mais si tu la montes vas y molo ils rentrent du pré, cehrche juste à avoir une ponette réactive au main et au jambe, souvent ils sont un peu molasson au retour du pré !
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
« Elise Dumair.




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:46

    - Oki, bah j'vais aller la bosser, elle est toujours au pré là ? =)
    Je souris, c'était tellement bien de retrouver ma « seconde maison ».
    - Heum, et qu'est-ce qu'il y a à 18h ? Parce que si y a un truc, j'en profiterais pour donner les cadeaux =P.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:50

- Non ,enfaite tout le mois d'aout ils partent dans plusieurs grands prés à quelques km d'ici, on les lache tout le mois d'aout, on s'en occupe toujours mais ils passent leur vacances là bas quoi. Pis quelques jours avant la rentrée, on les ramenne au haras, on les travaille un p'tit peu pis aprés on vous les laisse !

Je souris


- A 18h tout le monde dans la salle de détente, c'est le spitch de début d'année avec les recommadations etc etc, à la fin tu pourras faire la disctrib
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
« Elise Dumair.




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:53

    - Oki, c'est la belle vie quoi =) !
    Je souris, et écoute sa dernière phrase.
    - Bon, bah tout le monde aura ses cadeaux tout à l'heure ! Je vais poser mes affaires dans la chambre, et j'vais voir Noisette =).
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:57

- Ok, jte laisse monter et t'installer tranquillement. J'vais m'occuper de Quicky !

Je souris, reste un peu devant l'ionternat, puis migre vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Arrivée d'Elise Dumair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Box de Noisette [ Elise Dumair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Prévert :: Entrée du Haras :: Cour du Haras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser