Haras de Prévert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haras de Prévert

Quand équitation rime avec passion ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 x Lucie Dumont .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Lucie Dumont.

x Lucie Dumont.


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:36

14 Boulevard Montesquieu.


    Lucie faisait les cents pas dans sa chambre, il était 6h, elle devait partir dans deux heures et elle ne trouvais plus la photo de son cheval préféré.. La jeune fille angoissait, elle voulait absolument apporter la photo au Haras, pour toujours avec en tête le physique du cheval. Mais, impossible de la trouver. Lucie eue une idée Idea =P & se rua vers le grenier. Elle ouvrit un livre, un album photo, où il y avait pleins de photos d'elle & des chevaux. Après avoir trouvée la photo qu'elle cherchais, Lucie souriait. Elle pris son album photo, finalement elle prendrais quasiment toutes les photos de l'album, donc l'album aussi. Elle fourra le livre dans son sac, & alla ranger le sac dans la voiture de sa mère. Puis, Lucie attrapa son chien pour lui faire un câlin.
    - On va voir Nocturne ?
    Nocturne était un poney dartmoor x OI, de 8 ans. Son propriétaire ayant eu un accident & ne pouvant plus monter, il n'avait pas pu se résigner de vendre Nocturne, et avait lancée une annonce pour que quelqu'un vienne le monter. Lucie avait sautée sur l'occasion, & c'est 2 ans après, que Nocturne & Lucie devait se séparer. Car, la jeune femme devait partir au Haras de Prévert, un haras où elle serai en internat, pour apprendre la dure vie de soigneur d'équidé & cavalière professionnelle =P. Enfin, Lucie était venu au Haras de Prévert surtout pour être soigneur d'équidé.
    Après avoir fait une ballade avec Kéos son chien, & après avoir dit au revoir à Nocturne, Lucie était rentrée & avait passée une bonne heure sur l'ordinateur. Sa mère l'appela pour dire qu'il était l'heure de partir. Lucie mis sa veste, et ce n'est pas sans une pointe d'appréhension que Lucie entra dans la voiture, pour commencer un voyage d'1 heure.


Haras de Prévert..


    C'est donc une heure après, que Lucie sortait de la voiture des Dumont. Sa mère lui donna ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:06

    Aprés avoir installée Fabien dans sa chambre, je resortis de l'internat. Une autre voiture venait d'arriver. Une jeune fille en sortit, plutôt grande & fine. Je souris, puis traverse les allées à côté des prés & carriéres pour arrivées à la cour. Je salus la mére, puis souris

    - Bonjour, je suis Jessica Desrochers, bienvenue au haras de Prévert =)
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
x Lucie Dumont.

x Lucie Dumont.


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21

    Lucie regardait autour d'elle, c'était vraiment très beau & grand. Quand tout à coup, elle remarqua que quelqu'un arrivait. Une jeune femme. Elle se présenta, Jessica Desrochers, et souhaita la bienvenue aux Dumont. Lucie sourit, & répondit à la jeune femme, en essayant de cacher sa timidité.
    - Bonjour. Je suis Lucie Dumont.
    Mme. Dumont salua Jessica en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:40

- Vous avez fait bon voyage ?

Je souris et les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
x Lucie Dumont.

x Lucie Dumont.


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:59

    - Oui très bon, il n'y avais personne sur la route, c'était tranquille ! Bon, je vais vous laisser, au revoir !
    Répondit Mme.Dumont en souriant. Elle entra dans la voiture & s'en alla. Lucie se tourna vers Jessica & sourit.
    - Ma mère est toujours très pressée..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:02

    - D'accord, aurevoire =)

    Je souris, puis hausse les epaules.


    - Viens on va t'installer !

    Je souris, nous commençons à nous mettre en marche

    - Tu aimes quel genre de poney ou chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
x Lucie Dumont.

x Lucie Dumont.


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:08

    - Ok !
    Lucie sourit timidement à son tour & se mis en marche, après avoir pris son sac en bandoulière, son sac à dos & ses deux valises. Elle regarda autour d'elle, c'était vraiment beau. Puis, Jessica lui parla, elle posa son regard sur Jessica le temps qu'elle parle, puis la jeune fille se remit à regarder devant elle.
    - J'aime un peu près tous les chevaux, même si j'ai une petite préférence pour les petits chevaux ou les grands poneys ^___^. Ensuite .. Je préfère quand même les poneys travailleurs que les poneys indisciplinés, mais tout me conviens. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:15

    - Okay, je pense avoir un poney pour toi alors !

    Je souris, nous marchons à côté d'une des carriéres .

    - Tu es déjà sorties en concours et en quels epreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
x Lucie Dumont.

x Lucie Dumont.


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:21

    Lucie sourit & pensa aux poneys qu'elles pourraient avoir, tous si beaux.. Un poney de sport sans aucun doute, il n'y avais que ça quasiment ici. Jessica posa une question à Lucie, cette dernière répondit toujours en souriant.
    - Hum, je n'en ai pas fait beaucoup, en fait ça fait assez longtemps que j'ai fais un concours, je suis sortie en 80 ponam.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:51

- Il n'y a aucun soucis, vous êtes la pour apprendre sinon ce serait pas drôle !

Je souris, puis la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
x Lucie Dumont.

x Lucie Dumont.


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:33

    Lucie sourit, enfin une monitrice qui pensais comme elle. Car dans son ancien club, Lucie avait du passer une année avec une monitrice exécrable qui voulais que tout le monde soit parfait sans s'entraîner.
    - Oui, c'est vrai ^___^.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:37

- Euuh sinon, la voltige t'aime bien ?

Je souris et la regarde. Aprés tout, on a un cheval large qui tourne trés bien en longe, un voltigeur, alors pouruqoi pas faire une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
x Lucie Dumont.

x Lucie Dumont.


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:47

    - Huum.. J'en ai pas fait beaucoup, et quand j'en ai fait c'était vraiment des trucs simple; mais j'aime bien ^_^.
    Lucie sourit, sûrement allait-il faire de la voltige ! Pour une fois, Lucie ferait peut être autre chose que du saut, du dressage, de la mise en selle !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:13

Je souris

- Bon bah c'est cool, on va peut être pouvoir faire une équipe de voltige !

Je souris, on arrive à l'internat, j'entre et hophophop on monte les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
x Lucie Dumont.

x Lucie Dumont.


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:32

    - Ça va être marrant =P.
    Lança Lucie en souriant. En effet, elle voyait déjà les nombreuses gamelles des voltigeurs.. Jessica & Lucie entrèrent dans l'internat. Lucie regardait autour d'elle, c'était vraiment beau.. Lucie commença à monter les escaliers, emboîtant le pas à Jessica..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Lucie Dumont .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Lucie Dumont .
» >> Box de Petit Prince [ Lucie Dumont ]
» >> Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Prévert :: Entrée du Haras :: Cour du Haras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser