Haras de Prévert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haras de Prévert

Quand équitation rime avec passion ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 x Lucie Dumont .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Lucie Dumont.

x Lucie Dumont.


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:12

Arrow Dumont Lucie.

    Âge : 16 ans.
    Caractére : Lucie Dumont, jeune fille rêveuse et pleine de vie, Lucie est très souvent de bonne humeur, pourtant, elle est assez lunatique, et essaye toujours de cacher sa haine, sa tristesse.. Lucie aimerait être de ses gens qui réussissent dans leur vie, qui n'ont pas de problèmes financiers, et surtout .. Qui peuvent se payer un cheval, avec un habitat confortable pour lui.
    Lucie, n'abandonne jamais, ou du moins, pas en apparence. Quand elle est a deux doigts de craquer, qu'elle veux baisser les bras, elle veux toujours faire bonne figure. En fait, Lucie aimerais être la fille parfaite, qui n'a peur de rien, qui ne stress jamais, qui n'abandonne jamais. Mais sa nature est tout le contraire de ça, c'est pour ça qu'elle essaye de se donner une apparence de jeune femme forte.
    Taille & Poids : 1m70 pour 55kg.
    Description physique : Lucie est assez petite, & fine. Elle a de longs cheveux châtains foncé, presque bruns. Elle a les yeux marrons, un nez petit & des lèvres fines. Euh .. & voilà x)
    Galop : 4
    Description de l'équidé voulus : Hum .. Lucie n'a pas vraiment de préférence, chez elle tout marche en coup de cœur, que le poney soit noir, rouge, gentil, méchant, speed, lent..
    Défauts à cheval : Lucie a tendance à avoir les jambes qui fassent essuies-glaces au trot surtout.
    Qualités à cheval : Lucie, a toujours les talons descendus, elle a une très bonne assiette.
    Participation à des concours [ + Épreuve ] : Des petits concours inter-club de 80 cm.




Arrow Toi en vrai

    Prénom : Laura
    Âge : 14 ans
    Galop : 4
    Avis sur HP : (y) Good =D
    Idées pour améliorer HP : Hum .. J'te dis sur msn si jamais j'ai des idées Razz.
    Autre : Vive moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:24

BIenvenuuuuue =D


Bon bah it's good =)
Tu peux aller faire ton arrivée Wink
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
x Lucie Dumont.

x Lucie Dumont.


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30

x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:12

    Thanks So' =).
    De toute façon ça change pas, mes formulaires sont toujours très bien. Cool XDD
    Je m'en vais donc écrire mon arrivée =P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x  Lucie Dumont  . Empty
MessageSujet: Re: x Lucie Dumont .   x  Lucie Dumont  . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Lucie Dumont .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Lucie Dumont .
» >> Box de Petit Prince [ Lucie Dumont ]
» >> Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Prévert :: Hors-Jeux :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser