| >> Maellys & Pooky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Desrochers Admin
| Sujet: >> Maellys & Pooky Ven 18 Juil - 15:40 | |
| J'entre dans la carriére, et prépare quelques barres au sol, et de quoi faire une petite méca. | |
|
| |
Maellys Leray
| Sujet: Re: >> Maellys & Pooky Ven 18 Juil - 15:55 | |
| x J'arrive dans la carrière avec Pooky, je l'emmène au milieu et ressangle. J'étire ses antérieurs et descends les étriers, puis j'attends le signal de Jessica pour monter. | |
|
| |
Jessica Desrochers Admin
| Sujet: Re: >> Maellys & Pooky Ven 18 Juil - 16:02 | |
| - Allez en selle !
Je vérifie le harnachement de Pooky.
- Commences à détendre au pas et au trot. | |
|
| |
Maellys Leray
| Sujet: Re: >> Maellys & Pooky Sam 19 Juil - 13:14 | |
| x J'acquièsçe et monte en selle souplement. Je règle mes étriers et ressangle à nouveau, j'emmène Pooky sur la piste et raccourcit peu à peu mes rênes, je le décontracte et pousse avec mes jambes. Le cheval vient tendre son dos et céder dans sa nuque, se posant sur le mors. Je le caresse et pousse encore avec mes jambes, pour qu'il engage avec ses postérieurs. Une fois que c'est fait, je l'incurve dans les coins. Je fais un cercle en tenant ses épaules et ses hanches à l'intérieur. Je le caresse à la fin du cercle et continu avec un arrêt carré, que le gris execute très bien. - Super loulou ! | |
|
| |
Jessica Desrochers Admin
| Sujet: Re: >> Maellys & Pooky Sam 19 Juil - 16:34 | |
| - Ok, c'est trés bien, redresse toi plus avec ton dos dans les arrets en gardant tes jambes pour qu'il s'engage plus.
Je souris, puis installe des cones à quelques metres des coins, et une barre sur la ligne du part a droite et a gauche. Puis je m'assois sur un cube et regarde Pooky & Maellys. | |
|
| |
Maellys Leray
| Sujet: Re: >> Maellys & Pooky Dim 20 Juil - 21:11 | |
| x J'acquièsçe et remet Pooky au pas, je recommençe quelques foulées plus loin en respectant les conseils de la monitrice. Le cheval s'engage plus, je le caresse et le remet au pas. Je fais un huit de chiffre pour assouplire le gris et enchaîne avec plusieurs transitions à la suite. J'entâme un doublé dans la longueur - avec changement de main - avec arrêt en X, je caresse le cheval et le rammène sur la piste. | |
|
| |
Jessica Desrochers Admin
| Sujet: Re: >> Maellys & Pooky Lun 4 Aoû - 15:33 | |
| - Bien pour l'incurvation, remet en avant il manque d'impulsion ! | |
|
| |
Jessica Desrochers Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Maellys & Pooky | |