Haras de Prévert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haras de Prévert

Quand équitation rime avec passion ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Clarise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarise Gauthier




Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivé de Clarise Empty
MessageSujet: Arrivé de Clarise   Arrivé de Clarise Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:57

Clarise se réveillia s'étirant péniblement, elle se leva de son lit. Elle se dirigea vers la fenêtre elle l'ouvrit et appuya sur le bouton ouvrant les volets. Il faisait encor nuit. Elle se dirigea vers la salle de bain et pris une douche rapide, elle s'habillia de son pantalon blanc avec un t-shirt noir avec un coeur rouge briser au niveaux de celui-ci. Elle se coiffa longement devant la glace laissent ces cheveux châtain avec ces méche bleu, rouge et violette dispercer un peut partout sur ces cheveux, en liberter. Elle retourna dans sa chambre et regarda l'heur : " 4H du matin ". Elle ne devait pas partir avent 1H30. Mais elle avait préférer se lever plus tot pour avoir le temp de tout faire. Elle rangea sa chambre rapidement et boucla ces valise. Elle les déscendit en direction du salon. Elle s'arrêta dans la piéce et déposa les affaire a coter de la porte, elle commença alors a manger dans la cuisine. 20 min aprés ces parents désendire.
- Bonjour Clarise.
- Bonjour papa !
- Tes en forme dit donc !
- Oui !!
Alors que les parents commencée a manger elle pati se laver les dents. Elle s'arrêta alors dans sa chambre et souris. Son furet était enfin réveillier. Elle fit rapidement les affaire de l'annimal, elle lui mit son arnet et sa laisse. Et elle déposa l'annimal sur ces épaules. Et elle déscendit les affaires.Aprés quelque préparatif. Ils partire.

Arriver [la 1er parti je les écris a la 3éme personnes, la je vais passer a la 1er]

On arriva dans la cours du haras. Mon annimal de compagnie : Claire, était dans sa cage. Je déscendit et je mis la petite cage en bandoulliere (grace a la sangle). Ma mére s'approcha de moi.
- On vas devoir y aller, ton pére travaille a 14H...
- Oui ! Bonne route alors !
Aprés un "Aurevoir" mes parents partir. Je regarda ma montre elle afficha " 9H". Je souri et j'attendit avec mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrivé de Clarise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clarise   Arrivé de Clarise Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:47

    Je terminais un cours, je vois une jeune fille arrivée et la voiture repartie. Je termine ma discussion avec l'un des cavaliers, puis je me dirige vers la jeune fille

    - Bonjour, je suis Jessica l'une des monitrices et la directrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Clarise Gauthier




Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivé de Clarise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clarise   Arrivé de Clarise Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:56

Je vis arrivée une jeune femme. J'attendit qu'elle se présente. Et je lui répondit avec un petit sourir:
- Bonjour madame, enchanter. Je me présente : Clarise Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrivé de Clarise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clarise   Arrivé de Clarise Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:00

    ( met ta sign' !! )

    - Tuas fait bon voyage ?

    Je souris, puis la regarde. Je lui prend une de ses valises et nous nous dirigeons vers l'internat
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Clarise Gauthier




Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivé de Clarise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clarise   Arrivé de Clarise Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:08

- Oui exelent

Je pris le reste de mes valise et je la suivit.

[ J'avais oublier : attacher sa signiature >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrivé de Clarise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clarise   Arrivé de Clarise Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:13

    - C'est parfait alors =)

    Je souris et nous continuer de marcher vers l'internat

    - Tu aimes quel genre de poney ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Clarise Gauthier




Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivé de Clarise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clarise   Arrivé de Clarise Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:18

- J'aime bien les poney qui on un fort mentale, avec un petit coter câlin. Et qui sois assez polyvalent.
Je lui sourit, et j'ouvris la petite porte de la cage de mon furet, je la caressa doucement avent de refermer celle-ci et de continuer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrivé de Clarise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clarise   Arrivé de Clarise Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:23

    - Ok, Master sera parfait pour toi !

    Je souris, puis nous arrivons presque à l'internat

    - Tu es déjà sorti en concours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Clarise Gauthier




Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivé de Clarise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clarise   Arrivé de Clarise Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:48

- Oui, 5 fois. 3 D1, 1 D2 et 1 C4
On continua a marcher tujours tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrivé de Clarise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clarise   Arrivé de Clarise Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:57

    - Ok

    Je souris, nous arrivons à l'internat

    ( Suite chambre n°2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Clarise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clarise   Arrivé de Clarise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Clarise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Clarise
» Clarise Gauthier
» >> Box de Master [ Clarise Gauthier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Prévert :: Entrée du Haras :: Cour du Haras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser