Haras de Prévert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haras de Prévert

Quand équitation rime avec passion ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 >> Box de Master [ Clarise Gauthier ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

>> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Empty
MessageSujet: >> Box de Master [ Clarise Gauthier ]   >> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:56

    >> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Img4758

    Master de Caux, hongre Pottok de 8 ans d'1m54

    Caractére : Master est un hongre avec de belles allures, un bon coup de saut même s'il ne sauterait pas des montagnes, il ne stresse jamais. Il a une bonne bouche, son probléme c'est que c'est un bout de bois, il n'est pas du tout souple. Il faut donc travailler sa souplesse, mais une fois qu'on l'aura assouplit il fera un merveilleux poney de complet, trés franc. IL n'est pas trés sociable, il ne faut pas le coller sinon il tape et méchamment ! C'est un étalon trés calins, un peu trop collant. A la longe il ne se gene pas pour tirer, par ailleurs s'il etait bien travaillé en longe il pourrait faire un trés bon poneys de voltige. C'est un trés bon poneys qu'il faut encore pas mal travailler sur le plat pour bien l'avoir, il ets trés polyvalent gràce à son calme à toute epreuve.

    Embouchure : Mors à aiguille
    Enrenement spécifique : Rêne allemande ou gogue selon les niveaux
    Soins spécifique : /
    cavaliere : Clarise Gauthier

    >> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Img4759
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

>> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Empty
MessageSujet: Re: >> Box de Master [ Clarise Gauthier ]   >> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:24

    J'arrive à l'écurie, je m'arette devant le 1er box, celui de Master

    - Je te présente Master de Caux, un pottock de 8 ans d'1m54

    Le p'tit cheval etait au milieu de son paddock, il nous regarde tranquillement, puis se dirige doucement vers nous
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Clarise Gauthier




Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Empty
MessageSujet: Re: >> Box de Master [ Clarise Gauthier ]   >> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:27

Arriver devant le box, je regarda Master dans son paddock.
- Il est tros mimi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

>> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Empty
MessageSujet: Re: >> Box de Master [ Clarise Gauthier ]   >> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:32

    - C'est un trés bon poney, un peu raide mais trés polyvalent ! Il est de repos aujourd'hui donc tu ne pourras pas l'essayer, mais tu peux aller le faire brouter ou te promener dans le haras avec lui pour le découvrir !

    Je caresse Master, puis souris à Clarisse


    - Rendez-vous à 20h au self ! Tua s quartier libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Clarise Gauthier




Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Empty
MessageSujet: Re: >> Box de Master [ Clarise Gauthier ]   >> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:34

- Oki.
Je lui sourit et je fit sentir ma main au poney.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

>> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Empty
MessageSujet: Re: >> Box de Master [ Clarise Gauthier ]   >> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:37

    - A toute

    Je souris, puis pars
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Clarise Gauthier




Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Empty
MessageSujet: Re: >> Box de Master [ Clarise Gauthier ]   >> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:52

Je carressa, le poney une fois qu'il eux tourner la tête.
- Master une petite ballade sa te dit ?
Je lui sourit et je sortit du box, allent chercher son licol, me perdent en chemin. Je revena au box 5 min aprés. Je m'approcha de lui et je lui mit son licol et je le fit sortir du box et on parti faire un tour du haras, marchent tranquillement. 3H aprés on rentra au box, je le caressa et je lui enleva son licol et je le caressa doucement son encolure, avent d'aller ranger le licol. Je passa en même temps chercher sa ration, que je déposa dans sa mangeoir avent de tout ranger et de partir.

[On donne les ration ou pas ?]


Dernière édition par Clarise Gauthier le Mar 15 Juil - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

>> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Empty
MessageSujet: Re: >> Box de Master [ Clarise Gauthier ]   >> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:30

( Oui si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Clarise Gauthier




Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Empty
MessageSujet: Re: >> Box de Master [ Clarise Gauthier ]   >> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:34

[J'ai éditer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Empty
MessageSujet: Re: >> Box de Master [ Clarise Gauthier ]   >> Box de Master [ Clarise Gauthier ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Box de Master [ Clarise Gauthier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarise Gauthier
» >> Clarise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Prévert :: Ecuries :: Grandes Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser