Haras de Prévert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haras de Prévert

Quand équitation rime avec passion ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 >> Elise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

>> Elise Empty
MessageSujet: >> Elise   >> Elise Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:17

    Nous entrons dans l'internat avec Elise.

    - En haut il y a les chambres, la salle à gauche c'est le self, à droite la salle de détente, la salle de bain est en haut aussi.

    Je souris, puis monte et m'arrete devant la 1ere chambre. J'entre. Il reste encore 2 lits de libres

    - Installe toi !

    Je lui souris, puis enleve mes boots et mini chaps et enfile mes baskets.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
« Elise Dumair.




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2008

>> Elise Empty
MessageSujet: Re: >> Elise   >> Elise Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:31

    Elise entra dans la pièce. 2 lits étaient pris. Elle sourit à Jessica, qui envisageait une C2P ou C1P pour les championnats. Elle rangea rapidement ses affaires dans l'armoire. Elle sortit 2 caisse à litière pour les chats, et une gamelle d'eau et de nourriture pour chacun de ses animaux. Elle installa près de son lit 2 paniers, un pour son chien, un pour ses deux chats. Mais bon, les connaissant, ils dormiraient sûrement avec elle. Elle posa son matériel d'équitation dans un coin, mais de toute façon, elle irait tout racheter pour la dénommée Noisette. Elle sourit à Jessica.
    - C'est bon =), je finirais d'installer ce qu'il y a dans les autres sacs plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

>> Elise Empty
MessageSujet: Re: >> Elise   >> Elise Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:21

    - Ok, allons-y

    Je souris, puis me lève de mon lit. Je sors de la pièce, je l'amène à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
« Elise Dumair.




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2008

>> Elise Empty
MessageSujet: Re: >> Elise   >> Elise Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:08

    J'ouvre doucement la porte. Je vois mon lit, mon armoire... Je referme la porte derrière moi. J'ouvre mes valises et range toutes mes affaires dans mon armoire. Sur ma table de chevet, je pose mon réveil, une petite lampe et une photo de Myrtille. Au dessus de mon lit, j'accroche une photo de Junior & Moi, Qumkwat & Moi, bref, une photo de moi avec chacun des poneys que je montais. Sur le bureau, je pose ma sacoche avec mon ordinateur portable. Dessous, je range un sac maintenant vide, entrepose deux ou trois cahirs dans le tiroir, une trousse et un petit agenda. Choukette, Dexter et Crocky se sont assis au pied du lit. J'ai un petit coin pour eux, je leur mets à chacun une gamelle d'eau et de croquettes, ils se jettent dessus, ces petits goinfres alors ! xD. En attendant, j'emballe tous les cadeaux avec du papier, et mets une étiquette dessus. Puis, Choukette et Crocky se couche sur mon lit, Dexter va se reposer sur son coussin. Je prends tous les paquets, ainsi que les cadeaux pour Noisette =) et ouvre la porte. je siffle, Dexter vient avec moi =). Je referme la porte et descends vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Elise Empty
MessageSujet: Re: >> Elise   >> Elise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Box de Noisette [ Elise Dumair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Prévert :: Internat :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser