Haras de Prévert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haras de Prévert

Quand équitation rime avec passion ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 « Arrivée d'Elise Dumair.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Elise Dumair.




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:09

    Il était 5h du matin lorsqu'une jeune fille ouvrit ses volets. Elle était habillée, coiffée, et préparait une dernière valise. Cette fille n'était autre qu'Elise Dumair. Elle descendit tous ses sacs et valises, et les entreposa dans le coffre de la voiture. Elle but rapidement un verre de jus d'orange, et mangea quelques biscuits. Puis, elle alla voir sa petite ponette, Myrtille.
    - Mym0u.. Tiens, des pommes, des carottes, des morceaux de pain et des friandises pour chevaux..
    La petite ponette arriva au petit trot, et commença à manger ce que contenait le seau.
    - Ah oui, j'ai failli oublier.
    Elise sortit de sa poche une grosse sucette en cœur. Elle croqua la moitié du cœur, et donna l'autre à la petite shetland.
    - Je dois te laisser, je t'aime ma chérie x3..
    Elise lui fit pleins de bisous, et monta en voiture. Elle alluma son iPod, et écouta la musique tout le long de la route, ne regardant même pas le paysage. Elle préférait fermer les yeux, on envoyer des SMS à ses amis, qu'elle devait quitter. Mélanie, Floriane, Guillaume, Diane, Aude, Matthias, Manon, Bérengère, David, Thomas, Fanny, Marine, Frédéric.. Quand les reverrait-elle ? Sûrement qu'elle irait les voir pendant les vacances, mais, comme elle était illimitée, pour l'instant, seuls les messages défilaient. La voiture s'arrêta brusquement. Elle regarda par la fenêtre. Et bien oui, elle était arrivée au Haras. Toute excitée, elle sortit de la voiture et embarqua ses bagages. Elle s'aperçut que Choukette, son chaton, était dans son panier, ainsi que son chiot Dexter et son autre chaton, Crocky. Elle les sortit, toute contente de les voir. Puis, elle referma le coffre, et posa tout ses bagages et ses animaux ensemble. Elle fit la bise à sa mère, et attendit la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:13

    Je rentrais mon cheval dans on box aprés l'avoir fait brouter. Il regardait fiérement autour de lui. je souris, puis le rentre donc et entend à ce moment là un bruit de voiture. Surement cette autre cavaliére qui doit venir au haras aujourd'hui ! Je souris, range mon licol puis me dirige dans la cours. Je m'en vais vers elle, le sourire aux levres

    - Bonjour, je suis Jessica la directrice et l'une des monitrices.

    Je lui souris, aceuillante et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
« Elise Dumair.




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:22

    Elise sourit à la vue de Jessica, et se leva.
    - Bonjour =). Je suis Elise Dumair.
    La jeune fille était souriante, et n'avait en tête que cette inscription au Haras, qui était la chance de sa vie, et elle ne voulait surtout pas la laisser passer à cause d'une simple petite baisse de moral parce qu'elle quittait ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:24

    - Bienvenue ! Tu as fait bon voyage ?

    Je souris, la jeune fille semble un peu nostalgique. J'observe ses 2 chats et son chiot. J'espére qu'elle s'en occupera bine au moins =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
« Elise Dumair.




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:32

    - Oui, très bon, même s'il était un peu long, ça en valait la peine !
    Elise sourit, et commença à prendre ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:35

    - c'est parfait alors ! C'est quoi ton style de poneys ?

    je la regarde puis souris, je l'aide à prendre ses valises, et nou_s nous dirigeons vers l'internat
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
« Elise Dumair.




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:42

    Elise remercia la directrice de l'aider. Cette dernière lui posa une question, la jeune fille prit donc la parole.
    - J'aime bien les poneys avec pas mal de force. Je préfère également quand il faut travailler plusieurs points dessus, car un cheval trop simple est vite lassant. S'il a un bon coup de saut, tant mieux, mais sinon, ce point ce travaille également.
    Elise sourit, elle ne voulait pas trop parler dès le début, ne voulant pas de montrer désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:43

    - Ok, Noisette te conviendra parfaitement alors !

    Je souris, puis la regarde. Nous arrivions bientôt à l'internat

    - Tu as déjà fat des concours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
« Elise Dumair.




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:11

    - D'accord =).
    Les deux personnes arrivèrent rapidement à l'internat.
    - Oui, j'en ai déjà fait plus petite, aux Championnats de France, je faisais la A1 Excellence, ensuite je sortais ma petite shetland sur des B. Puis, j'ai fais une année en C2P, et une année où je tournais sur des D4P, D3P et D2P, ainsi que Club 1 & Club 2, parce que je travaillais parfois de petits chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:14

    - Okay, c'est parfait. Quand on commencera les concours tu sortira en C3P pour commencer mais je pense que tu feras Lamotte en C2P ou C1P en fonction de la saison =)

    Je souris, nous arrivons à l'internat et entrons

    [ Suite Chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





« Arrivée d'Elise Dumair. Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée d'Elise Dumair.   « Arrivée d'Elise Dumair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Arrivée d'Elise Dumair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Box de Noisette [ Elise Dumair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Prévert :: Entrée du Haras :: Cour du Haras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser