Haras de Prévert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haras de Prévert

Quand équitation rime avec passion ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 - Alix Maurand - Arrivée -

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Maurand

Alix Maurand


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

- Alix Maurand - Arrivée - Empty
MessageSujet: - Alix Maurand - Arrivée -   - Alix Maurand - Arrivée - Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:10

Je ne cessait de me ronger les ongles tellement j'étais stressée à l'idée d'arriver dans un nouveau haras. J'avais quittée mon centre et ma famille pour partie dans ce haras de concours. J'avais laissée mon shet' et mon petit vieux à la maison et ils me manquait déjà mais je savais que j'allais vivre de super aventures ici ! J'espérais y trouver un bon cheval avec lequel je pourrait me lier et sortir avec lui en concours. La compétition c'est vraiment mon truc, le complet j'adore, l'obstacle c'est trop top et le dressage j'accroche un peu moins. Mais ce dont j'avais le plus peur c'était les autres cavaliers ... Bref pas trop le temps d'y penser j'étais en train d'arrivée, le chauffeur se tourna vers moi et me dit gaiment :

- Voilà ma petite dame ! Vous êtes arrivée au Haras De Prévert ! Bonne continuation !

- Merci beaucoup monsieur !


Je descends et je tends au conducteur l'argent pour le voyage et un petit pourboire généreux. Il descend pour m'aider à prendre mes valises, 1 grande valise et 1 sac à dos, vraiment pas beaucoup ... Il me fait un signe et s'en va. Je me retrouve toute seul avec ma valise à la main et mon sac à dos sur l'épaule. Je me sens un peu seule ... Une petite montée dès le début de stress sa ne peut pas faire de mal ...

[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
- Alix Maurand - Arrivée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Prévert :: Entrée du Haras :: Cour du Haras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser