Haras de Prévert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haras de Prévert

Quand équitation rime avec passion ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Fabien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien Barral

Fabien Barral


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:08

La Barralmobile arriva sur le parking du haras de Prevert.Vetu d'un pantalon d'equitation beige d'un pull et de sa fidele casquette,Fabein descendit de la voiture.Il prit toutes ses affaires et ses instruments avant de dire au revoir a son frere.Puis il se dirigea vers la cour ou il pouvait voir les ecuries.
Il respira profondement:ce separer de son frere fut pas aussi facil qu'il l'aurait imaginé.
Tandis qu'il comtemplait ce lieu nouveau une larme coula sur sa joue.Il l'essuya vivement car quelqu'un venait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:10

    Je regardais mon cheval s'ébattre dans son pré tranquillement avec des copains quand j'entendis une voiture arrivée. Fabien, le 1er garçon entrait dans le haras. je le regarde sortir ses affaires, puis je me décide à aller vers lui, souriante et accueillante.

    - Bonjour ! Je suis Jessica Desrochers, l'une des monitrices. Tu es Fabien Barral je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Fabien Barral

Fabien Barral


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:16

La jeune femme que Fabien avait vu le regarder s'aprocha bel et bien de lui.

"Bonjour enchanté.Oui je suis Fabien"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:19

    - Tu as fait bon voyage ?

    Je souris, le jeune homme etait plus grand que moi, un peu plus costaud aussi mais pas tellement enfaite.

    - Viens on va aller ranger tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Fabien Barral

Fabien Barral


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:21

"Oui merci,un peu long mais ca en vaut la peine...."

Je lui rendis son sourire

"Je la suivit impatient de decouvrir les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:28

    - Sa te dérange d'être seul dans une chambre ?

    Il reste toujours une place dans une chambre avec ce serait avec Clarise. Nous nous mettons en route vers un batîment. Nous contournons une carriére et quelques prés.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Fabien Barral

Fabien Barral


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:31

"Non non aucun probleme..."

Tandis que nous allions vers ce qui allais etre ma chambre je pouvais visiter les lieux...

*Wahou eh bien....*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:33

    - Tu es déjà sortis en concours ? Avec quel genre de chevaux ?

    Je souris, nous commencons à nous approcher du batîment de l'internat, mais en ce moment nous marchons à côté du'n pré ou des chevaux broutent tranquillement au milieu, à l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Fabien Barral

Fabien Barral


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:38

"oui quelque fois mais des competition de voltge il y en a pas beaucoups...Sinon je fais du dressage etdu saut avec toute sorte de chevaux et toi?"


Le tu etait tout de suite venu a ma bouche et tout a oup je me rendis compte qu'elle ne le souhaitait pas forcement...


"Euh... et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:03

- Non non, tu peux me tutoyer !

Je souris

- Je sors en cycle classique et jeune chevaux, mon cheval, Quicky en CSO, un peu de dress' et on va essayer le complet. Tu aimes quel genre de chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Fabien Barral

Fabien Barral


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:19

"d'accord desolé"

Je lui souris en ecoutant sa reponse.

"Et bin bonne chance a vous deux!J'adore les selle francais mais apres ca depend....je desteste les PSA"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:41

- Ok, mais niveau caractére ? Plutôt sang chaud ou froid ?

Je souris, c'est vrai les PSA ne plaisent pas à tout le monde, alors que les selle français ont un physique et un caractére qui plait à beaucoup de gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Fabien Barral

Fabien Barral


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:43

"Alors la tu m'en demande trop!!!J'aime les deux ...du moment qu'ils sont gentils...."

Et c'etait vrai j'aimais tout les chevaux (a part les PSA) quelque soit leurs caracteres...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:02

    - OKay, bon bah sa va être facile de t'en cnofier un alors

    Je souris.

    - Tu sortais en quel epreuve en dressage & CSO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Fabien Barral

Fabien Barral


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:04

"En saut en E1 et en dressage en club 1 grand prix.J'ai jamais fait de gros concours"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:17

- Okay, c'est bien. Au moins tu auras de quoi apprendre ici !

Je souris, avec le cheval que je pense lui confier il pourra bien progresser !


- Tu aimerais sortir dans quel discipline ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Fabien Barral

Fabien Barral


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:18

"a part en voltige en dressage et en saut mais dans des plus petites epreuves pour le saut"

Tout ce que j'esperais c'etait qu'on me confie un cheval avec qui je puisse faire de la voltige le este importait peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:56

- Ok !

Je souris, un cavalier de voltige .. Intéréssant, il y en avait peu mais pourquoi ne pas faire une équipe ou le faire concourir en indiv' ? Je le regarde.

- Tu as quelque chose de spéciale à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Fabien Barral

Fabien Barral


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:58

Elle me parut pensive,c'est sur qu'un cavalier de voltige ca avait le merite d'etre original.Apres avoir fait le tour de mes pensées je lui dit

"Non je pense que c'est bon et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desrochers
Admin



Messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2008

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:33

    - Je n'sais aps si les autres filles seraient intéréssées pour faire une équipe de voltige mais il n'y à aucun probléme pour que tu sorte en indiv voltige

    Je souris, nous arrivons au batîment. J'entre et hop hop on monte les marches pour aller dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-prevert.forumsactifs.com
Fabien Barral

Fabien Barral


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:39

"C'est plus drole en equipe mais si je suis seul pourquoi pas..."

J'etais heureux,j'allais pouvoir faire vraiment de la compet de voltige!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Fabien Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fabien   arrivée de Fabien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Prévert :: Entrée du Haras :: Cour du Haras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser